Communauté Fr - COD MW2 @ PS3 -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Fr - COD MW2 @ PS3 -

Recensement teams françaises, demande de recrut, recherche de match...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
koch
Le Toulousain
JamOl
Mr Jingle
GuiGui
jojotopaz
10 participants

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    avatar
    jojotopaz


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  jojotopaz Sam 26 Jan - 13:27

    Euuuuh question aussi, formater la PS3 serais ce utile???

    14h23 : Bon j'ai formater ma PS3 (3h...)
    Conséquence quand j'ai relancé ma play tout marchais bien, lecture des jeux et dvd aucun blem.
    Là je met "Inscription au Network", j'entre mon ID et mon mot de passe. Je suis donc connecté, je remet COD4 dans la play et paf! Ca marche plus !!!

    Donc là j'appelle VirginMegastore pour demander des explications... Mais bien sur un samedi ya trop de monde, le vendeur est occupé veuillez rappellez plus tard.

    Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif jvais me tirer une balle ^^.
    GuiGui
    GuiGui
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/01/2008
    Age : 39
    Localisation : 05

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  GuiGui Lun 28 Jan - 21:07

    Bonsoir a tous je possede une aol box ma ps3 est relié en ethernet je voulait savoir si on pouvait ouvrirs les ports cela servait a quelque chose ? et comment faire ? merci d'avance
    Aetios
    Aetios
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Age : 45
    Localisation : 50

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  Aetios Lun 4 Fév - 17:57

    XpR_GuiGui05 a écrit:Bonsoir a tous je possede une aol box ma ps3 est relié en ethernet je voulait savoir si on pouvait ouvrirs les ports cela servait a quelque chose ? et comment faire ? merci d'avance

    Salut Guigui !

    Je vais tacher de répondre à tes questions au mieux !

    je voulait savoir si on pouvait ouvrirs les ports

    Normalement tu peux le faire depuis le menu de configuration de ton aol box qui doit se trouver traditionnellement à l'adresse IP : 192.168.1.1. Je ne connais pas cette box car je suis chez neuf mais normalement si tu as besoin d'un code pour accéder au menu regarde dans la notice de ta box, tout te sera expliquer.

    si cela servait a quelque chose ?

    Tout dépend quel NAT tu possèdes ? dans le menu de ta PS3 tu vas dans les configurations réseau et tu fais un test de ta connexion, en bas se trouve ton type de NAT. Si c'est NAT 3, tout est ok ! si c'est NAT2 tu as besoin d'ouvrir des ports.

    et comment faire ?

    Les ports en question sont de type UDP et TCP. Le mieux est d'ouvrir tous les ports pour ta ps3 donc 1 à 15000. Par ailleurs, cette opération nécessite une adresse IP fixe pour ta ps3 , ce qui implique que tu dois la saisir manuellement. Cette adresse devra être de type 192.168.1.xxx si ton aol box à l'adresse indiquée ci-avant.

    Il s'agira en suite d'ouvrir les ports pour cette adresse !

    Voilà j'espère que c'est suffisamment clair afro lol!
    TiTi
    TiTi
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 174
    Date d'inscription : 06/01/2008
    Age : 47
    Localisation : LENS (62)

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  TiTi Lun 4 Fév - 18:34

    Bonjour Aetios , quand tu parles de "Nat 2 tu as besoin d'ouvrir des ports" ; ça ne serait pas l'inverse ? c'est à dire qu'en Nat 3 tu as besoin d'ouvrir des ports ?
    avatar
    benos01


    Messages : 69
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 40
    Localisation : Ain (pays de Gex)

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  benos01 Lun 4 Fév - 18:37

    XpR samiens a écrit:Bonjour Aetios , quand tu parles de "Nat 2 tu as besoin d'ouvrir des ports" ; ça ne serait pas l'inverse ? c'est à dire qu'en Nat 3 tu as besoin d'ouvrir des ports ?

    Oui je crois aussi qu'il a inverser...
    GuiGui
    GuiGui
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/01/2008
    Age : 39
    Localisation : 05

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  GuiGui Lun 4 Fév - 22:19

    Merci a tous
    Aetios
    Aetios
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Age : 45
    Localisation : 50

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  Aetios Mar 5 Fév - 11:56

    XpR samiens a écrit:Bonjour Aetios , quand tu parles de "Nat 2 tu as besoin d'ouvrir des ports" ; ça ne serait pas l'inverse ? c'est à dire qu'en Nat 3 tu as besoin d'ouvrir des ports ?

    Oui je confirme, j'ai inversé ! c'est NAT2 qu'il te faut Guigui
    GuiGui
    GuiGui
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/01/2008
    Age : 39
    Localisation : 05

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  GuiGui Ven 20 Nov - 0:45

    Ptin a l'epoque on se vouvoyer presque entre membres mdr..
    Aetios
    Aetios
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Age : 45
    Localisation : 50

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  Aetios Ven 20 Nov - 11:15

    ouaip ! Laughing

    j'espère que tu as résolu tes problèmes de NAT depuis Laughing
    GuiGui
    GuiGui
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/01/2008
    Age : 39
    Localisation : 05

    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  GuiGui Ven 20 Nov - 19:18

    Oui mdr..

    Contenu sponsorisé


    Un problème technique ? de PS ? de modem ? >> - Page 2 Empty Re: Un problème technique ? de PS ? de modem ? >>

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser